Marché de Noël au profit des enfants malades 2018

Comme chaque année, l’Association Culturelle d’ECOLE-VALENTIN organise le marché de Noël au profit d'une association. Deux chèques ont été remis aux responsables de l'Association Le liseron, 1610,00 euros de la part de l'association culturelle et  700 €, de la part de Simone Billet.

Ces dons sont le fruit des recettes des ateliers "créations" de Simone Billet, « tricot » de Geneviève FAIVRE de Baume les dames, et Marie-Christine PILOD d'Ecole-Valentin, de la tombola, de la vente de pâtisseries maison et de la recette de la buvette ainsi que l’intégralité des locations de places pour les 28 exposants du Marché de Noël.

 

Cette année, deux nouvelles animations ont agrémenté cette journée festive. Un atelier bricolage pour enfants et la chorale Doubl'Acord qui nous offert un concert de Noël.

Le Liseron  est une association d’aide aux personnes atteintes de cancer et à leurs familles. Les bureaux et locaux de l’association, reconnue d'intérêt général, sont basés  au CHU de Besançon dans les services  Hématologie-Oncologie-Pédiatrique (HOP) et Hématologie Adulte.

 

Voir toutes les actualitésAccueil

Accès rapides