Modification de la ligne Diabolo 203 en direction de Pergaud

L’organisation du réseau Ginko prévoit d’arrêter les lignes périurbaines sur les pôles d’échanges afin de favoriser les correspondances avec les lignes urbaines ou des navettes Diabolo permettant de regrouper les élèves provenant de différentes communes. 

Le Diabolo 203, qui dessert les communes des Auxons, Miserey-Salines et Ecole-Valentin à destination du lycée Pergaud sans passer par le pôle d’échanges de Temis sera supprimé à  l’issue de cette année scolaire et ne sera pas reconduit pour la rentrée prochaine. 

A la rentrée prochaine, les élèves de la commune scolarisés à Pergaud devront emprunter, comme les autres élèves du secteur Nord scolarisés dans d’autres lycées que Ledoux,  la ligne régulière 64 et effectuer une correspondance à Temis.  
 
Un nouveau Diabolo 203 Temis<> Pergaud, dont vous trouverez la fiche horaire, ci-dessous, leur permettra de rejoindre leur établissement en 20 minutes avec un temps de correspondance optimisé au pôle.  En complément de ces horaires Diabolo les élèves pourront  utiliser la correspondance avec la nouvelle Ligne 7 du réseau qui emprunte le même itinéraire entre Pergaud et Temis et qui est à forte fréquence en heure de pointe.  

Fiche horaire du nouveau Diabolo 203

Télécharger le guide des mobilités: Toutes les solutions au départ ou à destination d'École Valentin
                                                          Horaires du 3 septembre 2018 au 31 août 2019

                                                                   

Voir toutes les actualitésAccueil

Accès rapides