Accéder au contenu |

Gestion des contrastes :

SÉCHERESSE : PASSAGE AU NIVEAU « ALERTE »

SÉCHERESSE : Passage au niveau « ALERTE » à compter du 18 juin 2026

Le 18 juin 2026, la préfecture du Doubs a pris in arrêté n°25-2026-06-18-00003 portant restriction provisoire des usages de l’eau : le niveau « alerte » est pris sur l’ensemble du département du Doubs.

Les mesures de restriction des usages de l’eau sont définis sans le tableau en annexe de l’arrêté ci-dessous.👇

Ces dispositions entrent en vigueur dès la publication de l’arrêté préfectoral est pour une durée de trois mois.

Vous pouvez également trouver toutes les restrictions de l’eau par adresse postale sur http://vigieau.gouv.fr

Retrouvez toute les information pratique sur le plaquette 👇

Retours aux actualités
Retour en haut de page