Lieu Accueil pour les Enfants et les Parents - LAEP - Planning 1er semestre 2024

Ce service, en partenariat avec l’Antenne Petite Enfance de Besançon, la CAF du Doubs, l’UFCV et les communes d’École-Valentin, Pirey et Miserey-Salines, est ouvert aux enfants de 0 à 6 ans.

Deux mercredis par mois de 9h à 12h, un animateur de l’UFCV ainsi qu’une psychologue de l’antenne petite enfance accueillent parents et enfants.
Il permet aux parents d’échanger librement sur le quotidien et le développement de l’enfant, de partager leur expérience et questionnements sur l’éducation. Il permet à l’enfant de profiter d’un lieu d’éveil à travers le jeu, de préparer d’éventuelles séparations (école, garderie...) et de développer son autonomie.

Cet atelier ce tient de 9h à 12h à la salle de l'Atelier au CAL (Centre d'Activités et de Loisirs) au

2 rue de Franche-Comté 25480 École-Valentin

Planning 1er semestre 2024