Inauguration de la nouvelle Maison Communale de Valentin (MCV) et forum des associations

L'événement se déroule à MCV, commence le : 10-09-2022.

Après de nombreux mois de rénovation, la nouvelle Maison Communale de Valentin sera inaugurée le

Samedi 10 septembre 2022 à 11h

A l'issue de la cérémonie et jusqu’à 17h, se déroulera le forum des associations. Cette année le forum prend une nouvelle dimension avec ateliers, démonstrations et autres animations tout au long de l'après-midi. Vous pourrez découvrir la diversité des activités associatives de notre commune avec la présence déjà confirmée de l'ASCEV (association sportive et culturelle d'École-Valentin), Coup de pouce (association des parents d'élèves du groupe scolaire), le Don du sang, l'Union de combattants (UNC) et le Comité inter-association (organisateur de la kermesse).

Nous vous attendons nombreux !